Pourquoi les kilts utilitaires occupent-ils une place importante dans la garde-robe des hommes ?
Le kilt kilométrique en est venu à représenter une virilité distincte et non forcée. Les Écossais et les non-Écossais ont également appris à l’accepter comme une livrée, un vêtement semi-formel, un vêtement formel et un vêtement informel de tous les jours depuis son apparition en tant que costume standard des Highlanders. Sa longue histoire et les obstacles extérieurs contemporains sont à l’origine de sa progression et de sa revitalisation volontaire. En effet, il a réussi à s’acclimater à l’époque et aux perspectives des clients tout en restant reconnaissable.
Les kilts utilitaires pour hommes continuent d’être populaires auprès de plusieurs générations consécutives, et l’intérêt pour cette magnifique composition vestimentaire ne cesse de croître dans le monde entier.
La demande de tendances de mode actuelles La mode est une demande sur le terrain du moment. Tout le monde veut garder sa vie actuelle et optimisée par les tendances de la mode actuelle. Tout le monde se doit de garder ses vêtements distinctifs, car c’est un aspect si important de sa vie. Au cours des dernières décennies, le kilt est devenu de plus en plus à la mode chez les non-écossais qui veulent afficher une certaine confiance en eux tout en faisant une déclaration de mode frappante. D’autres portent le kilt pour se présenter comme des solitaires de la mode qui ne succombent pas aux modes passagères ou aux conventions de la mode obsolètes.
Le kilt écossais ou celtique est largement reconnu comme un vêtement traditionnel parmi les nations gaéliques, et on peut le voir sur les artères des grandes métropoles transnationales telles que New York, Los Angeles et Salt Lake City. En dehors de l’Écosse, les préjugés à l’encontre des hommes portant des kilts découlent d’une large réticence à accepter l’inflexibilité du genre dans la mode.
-
Les kilts sont omniprésents :
L’intérêt actuel pour les kilts peut également être attribué, du moins en partie, à l’énorme popularité de films tels que Rob Roy (1995) et Braveheart (1999). (1995). Les Highlanders sont montrés dans ces films comme des “héros guerriers” qui incarnent des idéaux virils et sans âge. Cette image d’hommes en kilts a été perpétuée dans l’arène sportive, notamment par les Highland Games, qui sont diffusés dans le monde entier. Ces événements sportifs mettent en scène des hommes à l’endurance et à la puissance évidentes qui participent à des concours tout en portant des kilts.
Les fans de football ont également poussé le Highlander comme un bel idéal. Lors de la Coupe du monde 1998 en France, leurs frasques en kilt ont attiré l’attention. Grâce à ces représentations, le kilt en est venu à signifier une sorte d’accès à la sexualité masculine des Highlands. Même pour les hommes n’ayant pas d’ancêtres écossais, le kilt moderne a fourni un moyen d’exprimer une image masculine consciente et ambiguë.
-
Kilts sur l’industrie de la mode qui prévaut :
Les créateurs contemporains modernes, qui se sont fortement appuyés sur les implications hypermasculines du kilt dans leurs tentatives d’accéder et de séduire l’homme jeune et sensible à la mode, peuvent également être crédités du développement du kilt moderne. À peu près à la même époque, plusieurs créateurs ont tenté d’estomper la distinction entre un “kilt” et une “jupe” en redessinant certains éléments de l’apparence du kilt. Ils se sont concentrés sur la mise en valeur de la coupe au-dessus du tartan culturellement unique. Ils ont utilisé des matériaux non conventionnels pour fabriquer leurs kilts pour hommes, comme le tartan, le denim, le cuir et le coton, entre autres.
Mike William, le fondateur et PDG de Scottish kilt, est un passionné de kilt qui est enthousiaste à l’idée d’apporter des kilts utilitaires de qualité et utiles non seulement aux Américains, mais aussi au reste du monde. Sa motivation découle de son mécontentement face à l’introduction de kilts de mauvaise qualité dans l’industrie du kilt.
Son mécontentement a été la force motrice de la création du Scottish Kilt. Et il a commencé à collaborer avec des créateurs de mode pour produire une ligne d’articles artisanaux de haute qualité que tout homme (ou femme) serait heureux de porter n’importe où.
-
Les kilts ne se démodent jamais :
Le kilt a une longue histoire et a été porté par de nombreuses personnes tout au long de l’histoire. Il a toujours été populaire depuis sa création. Il a été modifié, et sa forme originale n’existe plus, mais il est toujours à la mode. Il semble qu’il ne sera jamais obsolète puisqu’il a subi différentes modifications et adaptations en fonction des exigences des tendances et de la nécessité de la mode à chaque époque. Il n’en reste pas moins à la mode et offre plusieurs avantages que l’on n’attendrait pas d’autres types de vêtements.
Les porteurs de kilt peuvent vérifier qu’ils sont plus utiles, plus confortables et plus élégants que votre paire de jeans, de pantalons ou de shorts préférés. On peut le porter non seulement pendant la journée mais aussi en toutes occasions, y compris au travail, au jeu et lors de célébrations. Sans parler des avantages pour la santé de porter un vêtement d’un style aussi exquis.
-
Est une plaque tournante des styles et des nouveaux looks
Bien que les porteurs de kilt n’appartiennent pas à une seule catégorie démographique, ils sont tous généralement “libres d’esprit”. Ils ne sont pas du tout préoccupés par ce que les autres peuvent penser. Ils ont besoin de dire quelque chose de plus significatif. Les kilts sont à la fois plus confortables et plus fonctionnels. Par exemple, les hommes se sentent plus responsables lorsqu’ils portent un kilt utilitaire. Comme un lion qui surveille sa fierté, cet homme projette sans le savoir le patron qui est dans son esprit.
Oui, vous attirerez beaucoup d’attention puisque c’est un sujet de conversation. C’est comme communiquer votre nature avant-gardiste et votre acceptation de qui vous êtes sans utiliser de mots. Le fait que les kilts soient neutres en termes de genre et puissent être portés par les deux sexes est une autre de leurs caractéristiques fantastiques. Quelle chose étonnante !
créez votre propre mode kilt :
Un kilt n’est pas interdit ou odieux lorsqu’il est porté en public. On ne les voit pas seulement sur les photos ; on les voit aussi sur les podiums des maisons de couture et ils sont portés par des personnes célèbres lorsqu’elles se produisent. Les kilts utilitaires sont entrés progressivement dans le courant dominant, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter à l’idée d’en porter un. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de styles, de couleurs et de plumes, comme pour tout autre élément de vêtement. Quel que soit le style ou le type que vous choisissez, nous vous promettons que vous ne le regretterez pas. Rejoignez une confrérie d’hommes de nombreuses nations qui ont délibérément choisi de porter des kilts pour profiter d’une indépendance et d’un confort authentiques.