Lorsqu’il s’agit de vêtements de travail pour un atelier de réparation automobile, un chantier de construction ou un autre métier de col bleu, vous pensez peut-être aux combinaisons ou aux jeans comme étant la tenue habituelle, mais de plus en plus d’hommes découvrent une alternative à l’uniforme de travail standard traditionnel : le kilt ! Le port du kilt au travail présente un certain nombre d’avantages qui pourraient vous surprendre. En voici quelques-uns.
1. Les Kilts sont PLUS COOLS QUE LES PANTALONS.
Si nous pensons que les kilts sont cool d’un point de vue stylistique, nous pensons en fait à la température lorsque nous disons que le fait d’en porter un est plus cool que de porter un pantalon. Si vous travaillez à l’extérieur ou dans un environnement chaud et étouffant, un kilt vous aidera à vous sentir plus à l’aise pendant la journée. Les kilt permettent à vos jambes de sentir la brise et laissent l’air circuler sous elles. Vous constaterez que vous transpirez moins et que vous vous sentez tout simplement mieux au travail avec un kilt, ce qui peut augmenter votre productivité.
2. Les Kilts offrent de Nombreux Rangements
Si vous avez besoin de beaucoup de matériel et d’outils au travail, un kilt de travail est parfait pour vous. Les kilt conçus spécialement pour le travail sont dotés de poches pour ranger les petits objets et de boucles pour ranger les outils tels que les marteaux et les tournevis. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour accomplir vos tâches à portée de main, ce qui signifie que vous aurez moins à vous pencher pour atteindre votre boîte à outils et moins d’allers-retours vers votre camion ou votre établi.
3. Les Kilts sont Durables.
Les kilts pour vêtements de travail sont fabriqués dans des tissus résistants aux déchirures. Ils peuvent être tout aussi robustes, voire plus durables, que les pantalons de travail de haute qualité. Chez Scottish Kilt Shop, nos kilts de travail sont en fait fabriqués à la main, ils offrent donc un niveau de qualité que vous ne pouvez pas obtenir avec les pantalons de travail que vous achetez en magasin. Ceux-ci sont souvent produits en masse sur des chaînes de montage et ne tiennent pas bien la route.
4. Les Kilts Peuvent Différencier Votre Marque.
Si vous êtes indépendant ou si vous possédez votre propre entreprise, le fait de porter un kilt au travail ou de le faire porter à toute votre équipe peut être une occasion de faire connaître votre marque. Vous pouvez être absolument certain que tout le monde se souviendra du mécanicien en kilt ou du plombier en kilt ! Nous fabriquons des kilts dans un large éventail de couleurs pour les coordonner au logo ou aux couleurs de votre entreprise. Malgré tous ses avantages, le kilt de travail présente un inconvénient auquel vous devez réfléchir avant de prendre la décision de le porter au travail : il laisse vos jambes exposées. Sur de nombreux sites de travail, ce n’est pas un problème, mais si vous devez porter des vêtements de protection spéciaux pour les jambes, vous ne pourrez peut-être pas porter un kilt au travail en toute sécurité. Les hommes qui doivent se mettre à genoux fréquemment au cours de la journée peuvent vouloir investir dans une paire de genouillères à porter avec leur kilt.
Découvrez les kilts de travail de Scottish Kilt Shop pour en savoir plus sur les manteaux utilitaires conçus pour les tâches difficiles dans des environnements exigeants.
1 comment
As someone who loves his heritage, this has made so many fantastic points! I find that a lot of people worry about what others may think and often times feel ashamed, specially if they are not actually in Scotland. Most of my family lives in the UK and the US now. I don’t think it is a bad idea to wear them to work at all, specially if you own a business!
Comments are closed.